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MessagePosté: 24 06 2006 11:59
par Tronic
J'en ai un de GTX phase I, je vais essayé de voir...

MessagePosté: 24 06 2006 12:01
par phimax95
D'accord, j'attends ton diagnostic Mr Tronic 8)

MessagePosté: 27 06 2006 21:54
par Tronic
Après vérif de mon compteur de GTX, le fait de modifier la valeur du potentiomètre fait varier la tension du moteur d'aiguille plus vite ou moins vite suivant le sens. Sur ce compteur, le potar était au minimun. Mais bon, je n'avais pas de moteur d'aiguille pour bien voir le résusltat. Je te conseille de bien repérer l'emplacement du potar et de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. de 2° entre chaque test. Voilà et pour faciliter les essais sans le faire en conduisant, tu peux lever une roue avant. Bon courage et fais des photos dans la mesure du possible.

MessagePosté: 28 06 2006 10:00
par phimax95
Merci pour cette info, etant en vacance cette semaine ds le 85 je vais faire le tour des casses du coin. Je voulais savoir si c'etait possible de monter le bloc vitesse/kilometrage d'une V6 injection phase1 :?:

MessagePosté: 28 06 2006 11:38
par Tronic
Celui de la V6 n'est pas gradué jusqu'à 240 aussi. Et si tu remets ton cadran d'origine, la vitesse sera fausse. C'est peut-être ça ton problème.
Il y a des références en bas de chaque cadran de compteur. Tu compares ces réf et si c'est pareil, tu peux monter sinon... :?

MessagePosté: 28 06 2006 12:18
par phimax95
ah bon les V6 injection ne sont gradué jusqu'à 240km/h :?:

MessagePosté: 28 06 2006 13:37
par Tronic
Regarde ces 2 photos:
le premier est celui d'une V6T bien connue et le 2è est celui d'une Limousine bien connue également
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Une légère différence qui augmente en même temps que la vitesse!