idefix41 a écrit:Dommage que les refabrication de pieces soit uniquement porté sur les V6...
pas que car il y a des kits de durites silicones pour J8S qui ont été reproduite et qui se vendent très mal malheureusement
idefix41 a écrit:Dommage que les refabrication de pieces soit uniquement porté sur les V6...
Willy27190 a écrit:idefix41 a écrit:Dommage que les refabrication de pieces soit uniquement porté sur les V6...
Bonjour Idefix,
Je suis désolé de voir que le club ne réponde pas à tes attentes.
Mais je me permet de trouver cette réflexion quelque peu déplacée.
Oui pour l’instant les re-fabrications concernent en effet les V6.
Pour mémoire l’association existe depuis 2005.
Jusqu’ici les diesels et les quatre cylindres essence étaient déjà servis spécifiquement notamment en durites.
Et dernièrement ce sont les durites de GTX avec le bocal verticale qui ont été reproduites.
Quel produit dans la boutique était spécifique au V6 jusqu’ici ?
Les liserés Baccara...
Hormis cela les V6 n’avaient pas de produits proposés.
je pense qu’il était tant que les environ 60 % de nos adhérents qui ont des V6 et donc les 70 % du parc de véhicules V6 détenu par nos adhérents (certain ont plusieurs V6) puissent enfin avoir leurs pièces.
On ne peut pas faire tout d’un coup, chacun son tour.
Et surtout on ne pourra jamais refabriquer dans leurs globalités des Renault 25 avec les milliers de pièces que toutes les versions peuvent avoir.
Chaque fabrication coûte de l’argent au club et demande énormément de temps même pour peu de choses parfois.
Notre trésorerie n’est pas illimité et notre temps de bénévoles non plus...
Nous devons donc faire des choix.
Aussi refabriquée une pièce qui prendra du temps de l’argent pour malheureusement n’en vendre que une ou deux, dans l’absolu je n’ai rien contre, mais c’est beaucoup d’argent et de temps perdu pour tous ceux qui ont de vrais besoins avec des voitures en pannes qui ne peuvent plus rouler car en attentes de pièces urgentes et introuvables.
Car avoir de belles voitures avec de beaux liserés, c’est bien, mais si elles ne peuvent pas rouler, je ne vois pas à quoi ça sert...
Aussi les durites, les sondes, et les échappements ainsi que les radiateurs font partie des urgences qui aujourd’hui immobilisent un certain nombre de nos adhérents concernés.
J’espère avoir réussi à t’expliquer les priorités du club c’est-à-dire celle de ses adhérents dans leur globalité.
Maintenant dis-moi, quel est ton besoin important ou urgent qui t'immobilise auquel nous n’avons pas répondu te concernant afin que nous puissions y réfléchir ?
Willy27190 a écrit:idefix41 a écrit:Dommage que les refabrication de pieces soit uniquement porté sur les V6...
Bonjour Idefix,
Je suis désolé de voir que le club ne réponde pas à tes attentes.
Mais je me permet de trouver cette réflexion quelque peu déplacée.
Oui pour l’instant les re-fabrications concernent en effet les V6.
Pour mémoire l’association existe depuis 2005.
Jusqu’ici les diesels et les quatre cylindres essence étaient déjà servis spécifiquement notamment en durites.
Et dernièrement ce sont les durites de GTX avec le bocal verticale qui ont été reproduites.
Quel produit dans la boutique était spécifique au V6 jusqu’ici ?
Les liserés Baccara...
Hormis cela les V6 n’avaient pas de produits proposés.
je pense qu’il était tant que les environ 60 % de nos adhérents qui ont des V6 et donc les 70 % du parc de véhicules V6 détenu par nos adhérents (certain ont plusieurs V6) puissent enfin avoir leurs pièces.
On ne peut pas faire tout d’un coup, chacun son tour.
Et surtout on ne pourra jamais refabriquer dans leurs globalités des Renault 25 avec les milliers de pièces que toutes les versions peuvent avoir.
Chaque fabrication coûte de l’argent au club et demande énormément de temps même pour peu de choses parfois.
Notre trésorerie n’est pas illimité et notre temps de bénévoles non plus...
Nous devons donc faire des choix.
Aussi refabriquée une pièce qui prendra du temps de l’argent pour malheureusement n’en vendre que une ou deux, dans l’absolu je n’ai rien contre, mais c’est beaucoup d’argent et de temps perdu pour tous ceux qui ont de vrais besoins avec des voitures en pannes qui ne peuvent plus rouler car en attentes de pièces urgentes et introuvables.
Car avoir de belles voitures avec de beaux liserés, c’est bien, mais si elles ne peuvent pas rouler, je ne vois pas à quoi ça sert...
Aussi les durites, les sondes, et les échappements ainsi que les radiateurs font partie des urgences qui aujourd’hui immobilisent un certain nombre de nos adhérents concernés.
J’espère avoir réussi à t’expliquer les priorités du club c’est-à-dire celle de ses adhérents dans leur globalité.
Maintenant dis-moi, quel est ton besoin important ou urgent qui t'immobilise auquel nous n’avons pas répondu te concernant afin que nous puissions y réfléchir ?
Baccaraboss a écrit:regarde Dimitri
pour l'exemple des équerre de toit ouvrant ( qui n'ai pas que pour les V6 car il a été monté sur toute la gamme)
on n'y a passé de très longues heures alors que nous sommes que des bénévoles
tous ça pour dire tous les projets coutent du temps de l'argent et surtout il faut le vendre après pour ne pas mettre en péril le club et qu'il n'y ai plus rien du tout
idefix41 a écrit:Baccaraboss a écrit:regarde Dimitri
pour l'exemple des équerre de toit ouvrant ( qui n'ai pas que pour les V6 car il a été monté sur toute la gamme)
on n'y a passé de très longues heures alors que nous sommes que des bénévoles
tous ça pour dire tous les projets coutent du temps de l'argent et surtout il faut le vendre après pour ne pas mettre en péril le club et qu'il n'y ai plus rien du tout
Je me suis mal exprimé je voulais simplement dire que certaines pièces sont aussi introuvable sur les J8S , après peut-être que en ce moment il y a plus de possesseur de V6 mais il ne faut pas oublié les autres motorisations , il n'y a rien de méchant
Julien 31 a écrit:Niveau mécanique pour le J8S, on trouve encore pas mal de pièces. C'est un moteur très répandu. Ce n'est pas le cas des V6. Je pense notamment à la pompe à eau qui est introuvable en neuf.
Après tout ce qui est spécifique, c'est compliqué comme pour les silentblocs.
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