J'ai reçu le paiement de mer14
Nous sommes à 40
Tophe54 a écrit:Si je comprends bien....et si je juge froidement, tant que le pognon tombe pour faire vivre le club....le forum on s'en balance quoi...
Plutôt moyen......Et je comprends mieux pourquoi malgré 40 membres passé, le forum reste au point mort.
Dommage!
Bastien a écrit:Moi je ne trouve pas que ce soit si grave si les gens ne postent pas en permanence.
Je me rappelle il y a plusieurs années il y avait davantage d'interventions sur le forum, mais des engueulades et des déballages de rancoeur en permanence devant tout le monde.
Finalement je trouvais ça bien pire ; je trouve ça mieux si c'est un peu moins fréquenté mais que l'ambiance est positive comme actuellement.
Bastien a écrit:Moi je ne trouve pas que ce soit si grave si les gens ne postent pas en permanence.
Je me rappelle il y a plusieurs années il y avait davantage d'interventions sur le forum, mais des engueulades et des déballages de rancoeur en permanence devant tout le monde.
Finalement je trouvais ça bien pire ; je trouve ça mieux si c'est un peu moins fréquenté mais que l'ambiance est positive comme actuellement.
keregard a écrit:Bastien a écrit:Moi je ne trouve pas que ce soit si grave si les gens ne postent pas en permanence.
Par ailleurs,
Le nombre croissant de membres indique que nous sommes sur la bonne voie. Avec l'aide du bureau, le président s'investit du mieux qu'il peut et fait beaucoup pour que le club et le forum vivent.
Il y a ceux qui parlent beaucoup, et ceux qui ne disent rien.
Il y a ceux qui travaillent beaucoup et ceux qui ne font rien.
À chacun d'y trouver son compte sans demander aux autres d'en faire plus.
Je reviens de Rouen où j'ai passé un très agréable week-end et mon épouse également.
Je remercie chaleureusement le président et son épouse, ainsi que le bureau pour tout ce qui a été accompli, tant pour la préparation de cette rencontre que pour le reste.
Pour info, sans pognon le club n'existerait pas, et par conséquence le forum car c'est le club qui paie les frais d'hébergement !
Merci Président
Retourner vers Adhésion au Club Renault 25 Français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités